SBOBET SBOTHAICLUB
อื่นๆ

Je ne suis pas venue, j’suis au travail (et oui on commence tot !!) et la j’ai un gros besoin de vous

Je ne suis <a href=https://datingmentor.org/fr/loveagain-review/ >loveagain appli de rencontre</a> pas venue, j’suis au travail (et oui on commence tot !!) et la j’ai un gros besoin de vous

voila mon “bleme” :je travaille dans une prestation ou nous ne somme que 2 (2 nanas en+). Nous gerons ensemble com des chefs le service et en avons l’entiere respnsabilite.Face a la collegue, de nos jours je crie :AAAAUUUUU SEEEEECOOURS .

Sincerement, elle reste gentille, sympa et assez rejouissant MAIS du angle d’approche du personnage, je commence a en avoir marre mais marre d’elle !!

Comment faire pour gerer faire mes realtions prof avec i§a ?Qqu’un a deja ete confronte seul a un collegue qui devient + votre adversaire .

Nous avons un statut d’egalite (le meme poste) et les mem responsabilites.Mais ma collegue beaucoup kel soit gentille, elle se prend un tantinet Afin de la patron, i§a a les chevilles ki enflent tous les jours !-elle prend des decisons sans m’en averitr, donc je me retrouve souvent hors alors, puisqu’alors c i§a ki gere (pour elle ca parai®t tellement nullement grave, en plus elle m evite du boulot et fait avancer les dossiers)-elle n’arrete pa de se mettre c’est parti “moi je suis tres li , fort ca. je suis tres structuree. j’habite tres organisee. ” genre et vas-y que je t’en mette une couche au patron. -elle descend notre article aussi sans le vouloir vraiment: “cette erreur, c’est beaucoup toi ca (en rigolant)”- i§a a des solutions a bien, elle est le plus fin stratege pour le monde : attention “sa repartie est infailible” “attention, je ne suis pas facile” “je devrais diriger une entreprise moi”-il faut toujours qu’ele ai un truc tres interessant a raconter ou bien des qu’on parle de qque chose, n’importe koi mais vraiment nimporte kel sujet, mademoizelle a bien fera, a deja decouvert, a deja eu untel. avec ses petites anecdotes qui commencent a me sortir par les trous de nez . – naturellement, sans etre mechante : aussi kel n’a vraiment nullement le physik et encor moins le corps de cindy crawford, des kel raconte votre truc dans votre mec evidemment il est fou amoureux, il a tilte dans celle-ci, il adorait ses yeux, ou il aurait tout quitte pour elle mais elle ne voulait pas le faire souffir, ou il a bien fait pour m’avoir celuila et jen passe. – elle est habille com une cloche mais attention! madmoizelle a des armoires a craquer limite je hurle tellement jai trop d’affaires! Oh mon dieu c’est pas possible bien votre que j’ai !- d’ailleurs bien k’elle n’ai ke 29 annees elle connait TOUT de la life ELLE ! forcement votre commentaire via bien, une remark, une pensee (et toujours a cote en plaque !). si moi j’ai le malheur de placer un sentiment meme nul, sur ce ke je ressens tout d’un sujet d’la vie, elle trouveras toujours ke je resonne mal ou kelke chose a redire. assorti d’une reflesion look “ohlala moi j’te repond rien tellement c’est bas ta pensee”

J’en peux pluuuuus.

J’en peux plus de votre personne qui n arrete aucune se mettre en avant, tellement elle gonfle ke le buro va exploser .

La plupart du temps, j’ai envie mais keske j ai envie d’la CLAQUER, malgre quele soit gentille au fond (elle a une attention pour bien : mon anniv, la fete, le printemps, noel, saint glinglin . j’t’invite a l’apero, appelle-moi Afin de quoique votre soit j’habite la pour toi, kan elle va dejeuner a midi si elle a eu un moment afin d’effectuer nos vitrines elle me ramene un ptit kdo meme votre style a 2 balles, ou un gateau, une sucrerie)Mais ke faire ? Comment reagir face a sa tendance a se mettre TROP c’est parti .

Aidez-moi j’en peux plus. Vous connaissez, j’ai tout tente, meme limiter des echanges verbaux au professionnel mais c’est assez dificile et pas evident car dans une branche on reste assez flanque a l’actualite, donc on cause rapidement de tout theme.

Si vous avez ete confronte a ce type de collegue gentille mais a claquer, comment avez-vous gere ?

C’est long je sais, mais ca fait du bien !Merci du fond du transit a ceux qui m auront lue jusqu’au bout, ainsi, tout le monde ceux qui voudront bien m’apporter leur vision des choses et leur aide.Plein de bisous.

A voir egalement

Votre navigateur ne va gui?re afficher ce tag video.

SBOTHAICLUB LINE

SBOTHAICLUB - เล่น SBOBET กับน้องโยโย่ แจกเครดิตลองเล่น ฟรี 100 บาท
สอบถามเพิ่มเติมหรือต้องการสมัครสมาชิก กดที่ปุ่มเพิ่มเพื่อนด้านล่างได้เลยค่ะ

Comments

comments

SBOBET SBOTHAICLUB
To Top